Tony Yoka: Combien devrait lui rapporter son combat contre Takam ?

11 mars 2023 à 19:25 par Thomas

2
Yoka Takam bourse
Tony Toka sera diffusé aux Etats-Unis dans son combat contre Carlos Takam.

Tony Yoka monte en gamme, en dépit de sa défaite – la première de sa carrière -, concédée à Martin Bakole. Ce samedi en soirée, au Zénith de Paris, le champion olympique 2016 va défier Carlos Takam, 42 ans, un boxeur expérimenté qui a croisé les gants avec les meilleurs. L’affiche est assez séduisante pour être visible aux Etats-Unis, le groupe ESPN en a effet acquis les droits.

Le combat Yoka – Takam sera diffusé aux Etats-Unis

Et grâce au seul business du pay per view, le Français de 30 ans pourrait gagner 125 000 dollars (118 185 €) de part fixe et possiblement plus avec les bonus, selon les estimations de SportsPayouts. La part est annoncée 2,8 fois supérieure (350 000 dollars), au bénéfice de Carlos Takam, boxeur aux 47 combats et 39 succès (28 par KO), sept défaites et un nul.

Tony Yoka a un contrat d’exclusivité avec Canal +

Le compte ne prend pas en compte les contrats de promotion nationale des deux boxeurs. A tout le moins de celui signé par Tony Yoka avec Canal +, depuis 2017. Chacun de ses combats vaudrait au Français aux douze combats pour onze victoires dont neuf avant la limite, de gagner près de 250 000 euros. Peut-être moins sur les dernières années depuis la Covid.


2 Responses to Tony Yoka: Combien devrait lui rapporter son combat contre Takam ?

  1. Gaillard says:

    Canal+ ce sont fait avoir avec yoka 😂 2 combats pro avec des vétérans et les 2 perdue yoka arrête la boxe 🥊 il n’est pas fait pour ça certe c’est une grande perche qui a aucune valeurs jamais il finira champion du monde en poids lourd et dire qu’il voulait combattre contre Wilder mon pauvre si tu savais tu repartirai en civière et tu aurais été handicapé !!!! La boxe 🥊 ce n’ai pas la ps5 tu mourir sur le Ring et yoka nes pas un boxer pro mes plutôt un sparring aire pour faire évolué d’autres Boxer jenle vois comme ça pour ma part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD