C’est un garçon très convoité, nous étudiions récemment sa valeur marchande, en évoquant l’intérêt du Real Madrid à son sujet. Mais il n’y a pas que des clubs, qu’Eduardo Camavinga a l’attention des plus grands. Les équipementiers aussi le désirent. Voire même le courtisent. Ou y pensent. C’est ce que raconte Marketing Deportivo MD, au sujet du milieu du Stade Rennais et d’adidas. La marque allemande voudrait le recruter dans son pool d’ambassadeurs.
Camavinga est un joueur Nike, qu’adidas a tenté e recruter
Seulement Camavinga a déjà un partenaire officiel qu’est l’Américaine Nike. Et ce, depuis ses 16 ans. Le joueur l’affiche même en référence sur ses réseaux sociaux, dans sa biographie qu’il est un « athlète Nike ». L’avenir en club du jeune espoir tricolore facilitera peut-être les approches d’adidas. Si le Real Madrid se positionne et parvient à le recruter, Camavinga rejoindra un club associée à la marque allemande. S’il part au PSG pour autre club intéressé, ce sera pour une formation habillée par Nike.
Du Stade Rennais au Real Madrid pour le milieu tricolore ?
Toutes les options pourraient s’ouvrir, alors que le milieu axial n’est pas encore majeur, mais le Marketing Deportivo MD croit savoir que Nike envisagerait de le prolonger, pour se tranquilliser et envisager le futur avec lui comme image des produits de la marque, d’ici quelques années.