Stade Rennais – PSG : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

7 janvier 2018 à 13:25 par Thomas

0

Il faudra au moins un énorme public au Rohazon Park, pour que le Stade Rennais face trembler le PSG. – @Twitter

Un club de Ligue 1 et non des moindres va sortir ce dimanche. Le Stade Rennais accueillent en effet le PSG, en 32es de finale de la Coupe de France, le stade qui marque l’entrée en lice des équipes de l’élite. Les Bretons recevant au Rohazon Park, ça devrait normalement niveler les valeurs. En coupe, de surcroît, tout est toujours possible. Même pour Rennes de battre le Paris Saint-Germain de Neymar et Mbappé ? Rien n’est moins sûr pour les bookmakers de France.

Le PSG donné vainqueur au Stade Rennais quelle que soit la configuration

A la question qui va se qualifier, le PSG sort largement en premier à 1,04 contre 6,58 le Stade Rennais. Même chose sur le marché victoire, nul, défaite. Rennes qui gagne dans le temps réglementaire vaut 12 fois la mise, pour un match nul à 6,2 et le succès des visiteurs à 1,18. Alors, tout est dit ? Oui, parce que même en décortiquant les résultats les plus envisagés du match, aucun n’est favorable aux hommes de Sabri Lamouchi, pas même un match nul. C’est d’abord le succès 2-0 du PSG qui sort très nettement en premier, à 5,77. Il est suivi d’un plus large, 3-0, à 6,47.

A lire aussi >>> Les primes de la Coupe de France 2018 en détails

Vous aimerez aussi:  Ça coûte combien de s'équiper pour jouer au golf ?

En l’absence de Cavani, les bookmakers ciblent plutôt Neymar puis Mbappé pour voir des buts

Edinson Cavani ayant repris un peu après le reste du groupe, l’Uruguayen n’a pas fait le voyage à Rennes. En son absence, l’espoir de voir les filets trembler va reposer principalement sur les épaules de Neymar (à 1,66) ou Mbappé à 1,82. Sinon Wahbi Khazri pour les Bretons, mais à 3,96 la cote d’un but de sa part, ça reste beaucoup (beaucoup) plus incertain. Stade Rennais – PSG se dispute ce dimanche soir, à partir de 21h00.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑