A n’en pas douter, il sera revalorisé et probablement dans des proportions bien supérieures à la majorité des autres joueurs associés au jeu. A quel niveau Eduardo Camavinga va progresser individuellement sur le prochain FIFA 21 ? De six points, de générale que prendrait le milieu de terrain du Stade Rennais, si les prédictions de Futuber à son sujet sont exactes.
Selon les prédictions du Futuber, Camavinga prendrait 6 points
Spécialiste des titres produits par Electronic Arts, il est estime que le jeun homme va passer d’une note générale de 72 à une de 78. En augmentant ses stats partout, mais principalement au niveau du physique et de son jeu de passe. Inconnu au lancement de l’exercice 2019-20, Camavinga fait un apprentissage éclair du foot professionnel, à seulement 17 ans. Il a joué 26 matches de Ligue 1 cette saison, il s’est forcément aguerri autant qu’endurci.
Le milieu du Stade Rennais est entré en cours de saison sur FIFA 20
A 78, c’est l’équivalent des meilleurs joueurs du Stade Rennais sur le titre FIFA 20 en cours, avec quatre joueurs à ce niveau : Damien da Silva, Clément Grenier, M’Baye Niang et Flavien Tait. Eduardo Camavinga était trop jeune et encore anonyme au début de l’exercice, en août dernier, pour avoir sa propre carte FIFA. Ce n’est qu’au mois de novembre, passé ses 17 ans, qu’il a officiellement été intégré au jeu, par les équipes d’EA Sports qui le produisent.