Alors que l’échéance de sa sortie approche, EA Sports continue présente les statistiques attribuées aux joueurs, dans la nouvelle édition de son jeu de foot phare. Cette fois-ci, ce sont les notes de certains du Stade Rennais, sur ce FIFA 21, qui ont été révélées, par le club lui-même sur les réseaux sociaux.
Raphinha à la tête du Stade Rennais sur FIFA 21
Le milieu brésilien appartient au top 25 des joueurs les plus forts de la Ligue 1, sur la simulation. Évalué à 79 sur le précédent opus, il atteint une moyenne de 81 sur celui-ci, faisant de lui le seul joueur rennais dans ce classement. Dans l’effectif breton, il est suivi par Benjamin Bourigeaud et ses 78 (+2) de générale. A l’image de ceux de l’ASSE, les joueurs du Stade Rennais connaissent donc, pour la plupart, une amélioration, sur FIFA 21.
Eduardo Camavinga débarque sur FIFA 21
Absent du jeu l’année dernière, lors de sa sortie, Eduardo Camavinga sera bel et bien présent sur FIFA 21. Preuve de sa précocité, le jeune milieu de terrain n’avait pas encore 17 ans, l’âge minimum requis pour avoir son avatar dans le jeu, à l’époque de sa commercialisation, alors qu’il foulait déjà les pelouses de Ligue 1. Il avait fait son apparition sur l’édition 2020 lors d’une mise à jour en Novembre, mois de son anniversaire, avec une note déjà égale à 70. Cette année, l’international français bénéficiera de plus hautes statistiques, le hissant à 76 de moyenne.
Les notes des joueurs du Stade Rennais sur FIFA 21
Raphinha = 81
Benjamin Bourigeaud = 78
Faitout Maouassa 77
Eduardo Camavinga = 76
Martin Terrier = 76
Adrien Hunou = 75
James Lea Siliki = 73