Tu as le sport pour passion, tu es geeck, habile communiquant et tu cherches un stage de community manager ? Rejoins-moi vite à la rédac du site sportune.fr et développons ensemble l’audience du site (près de 500.000 visiteurs par mois) et la notoriété de la marque sur le web.
Ta mission :
– Promouvoir les contenus du site sportune.fr et développer la marque Sportune sur ses réseaux sociaux : Facebook (+ 17.000 fans), Twitter (près de 10.000 followers) et Instagram (en construction).
– Promotion et animation des chaînes video, Dailymotion (400 abonnés et plus de 10M de vues) et Youtube, (en construction).
– Mise en place et animation d’une newsletter hebdomadaire.
– Produire le reporting de toutes les actions réalisées.
Ton profil :
– D’une filière spécialisée en web marketing et/ou communication digitale ou d’une école de journalisme
– Passionné de sport et idéalement en affinité avec ses aspects business et marketing
– Ayant une connaissance pointue des réseaux sociaux et de l’environnement web marketing
– Pointu sur l’orthographe.
– Des compétences sur Photoshop seraient un plus. Un gros plus même.
Prérequis :
– Une convention de stage.
– Travailler à domicile en connexion permanente sur Skype. Une réunion hebdomadaire sera prévue.
Durée du stage : De 2 à 6 mois
Rémunération : Selon profil
Si la mission est taillée pour toi, envoie CV et motivations à : thomas.filhol@sportune.fr