Salzbourg – OM : Quelle sera l’issue du retour selon les bookmakers ?

3 mai 2018 à 12:45 par Thomas

0

L’OM est à une marche d’une finale européenne, à Salzbourg, ce jeudi. – @Facebook

Deux buts d’avance à conserver en Autriche : c’est là l’enjeu du match de l’OM à Salzbourg, pour valider l’accessit en finale de la Ligue Europa 2018. Les Phocéens ont dominé leurs hôtes (2-0), à l’aller au Vélodrome, c’est un avantage sérieux, mais est-il décisif pour la qualification ? A quel match doivent s’attendre les hommes de Rudi Garcia ? Nous avons sondé les bookmakers du pays pour prendre le pouls des événements. Leur verdict est plutôt rassurant, sans être d’un optimisme total. Rien n’est jamais gagné d’avance, de surcroît avec cette équipe autrichienne.

L’OM devrait souffrir en Autriche. Mais se qualifier

L’OM doit s’attendre à souffrir, sur un marché – victoire, nul, défaite -, le club de la ville du Red Bull et de Mozart, Salzbourg est vainqueur à la cote moyenne de 2,06, le nul vaut 3,64 et la victoire phocéenne, à l’extérieur, à 3,51, chez les six opérateurs du jeu en ligne que nous avons consulté. Les apparences ne sont pas réjouissantes, mais un peu trompeuses. Car, à la lecture du score précis le plus envisagé, la parité prime, c’est un résultat 1-1 qui sort le premier, à la cote moyenne de 6,36. Si ce n’est ça, alors une victoire 2-1 de l’équipe locale. Elle vaut une cote à 7,6. Dans les deux cas, ça le fait pour l’Olympique de Marseille.

Gare à la force de frappe de Munas Dabbur

Les buts, ils devraient venir de la patte (ou la tête), de l’attaquant israélien, Munas Dabbur. Sa cote moyenne est à 2,02. Sinon Hee-chan Hwang, qui suit à 2,41. Et du côté de l’Olympique de Marseille, Kostantinos Mitroglou étant sur le flanc, Florian Thauvin offre les meilleures garanties, à 2,62. Le match RB Salzbourg – OM se dispute ce jeudi soir, à partir de 21h05.

Vous aimerez aussi:  OM ou Sporting, qui va gagner le choc selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑