Le salaire de Nicolas Pallois au FC Nantes

16 février 2018 à 18:45 par Ludo

0

Nicolas Pallois a signé jusqu’en 2020 avec le FC Nantes. – @Twitter

Nicolas Pallois est un joueur de l’ouest. Formé à à Caen, passé par Quevilly, Laval, Niort, les Girondins de Bordeaux et désormais le FC Nantes, il n’y a qu’à Valenciennes, de 2010 à 2012 qu’il a mis le cap au nord. C’est la deuxième saison chez les Canaris, du défenseur central de 30 ans. Le club de la Loire a payé près de 2 millions d’euros hors variables, le prix de son transfert depuis Bordeaux. En contre-partie, Nicolas Pallois a signé au FC Nantes pour un salaire estimé par la journal L’Equipe, proche de 100.000 euros bruts mensuels.

Un salaire de cadre pour Nicolas Pallois au FC Nantes

Pour part fixe, l’estimation est sans les possibles bonus individuels ou collectifs négociés par le joueur et ses conseils. Ça classe le natif d’Elbeuf en Normandie, dans le quart supérieur de la grille des salaires proposés aux joueurs nantais, cette saison 2017-2018 de Ligue 1. Nicolas Pallois a signé, à la fin du mois de juillet dernier avec le club octuple champion de France, un contrat de trois ans, pour un terme au 30 juin 2020. Il est devenu l’un des piliers de la défense voulue par Claudio Ranieri, avec 17 matchs au compteur en 25 journées de Ligue 1.

Deux transferts payants dans la carrière du défenseur de 30 ans

Nicolas Pallois a fréquenté plusieurs clubs cités plus haut, dans sa carrière. Dont deux transferts payants, depuis les Girondins de Bordeaux, on l’a dit, et avant cela depuis les Chamois Niortais vers le club au scapulaire, en 2014, moyennant un demi-millions d’euros d’indemnité.

Vous aimerez aussi:  Les 10 agences sportives les plus riches en 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑