Ronaldo, Salah ou Neymar (PSG) : Qui sera Ballon d’or 2018 selon les bookmakers ?

18 avril 2018 à 22:40 par Palissarde

229

Cristiano Ronaldo est favori à sa propre succession au Ballon d’or 2018. Neymar est placé.

Le PSG a recruté Neymar pour gagner la Ligue des champions et le Brésilien a signé au club de la capitale, en pensant au Ballon d’or. En 2018, c’est mal barré. Pour que Paris gagne la C1 c’est une certitude, quant au trophée individuel le plus important de la carrière d’un footballeur, cela semble déjà compromis pour le crack auriverde. Il lui reste huit mois et surtout un Mondial, pour faire pencher les cotes des bookmakers à son avantage.

Ronaldo favori à sa propre succession, le phénomène Salah bien placé

Ceux du Royaume-Uni, car en France les opérateurs ne proposent pas ce type de marché. De l’autre côté de la Manche le favori est clairement le propriétaire du trophée, Cristiano Ronaldo avec une cote de un contre un, c’est-à-dire un euro gagné pour un euro misé. Si ça paie pas, c’est que ça sonne comme évidence. Depuis onze ans qu’il est toujours présent sur le podium final, Lionel Messi le suit dans l’analyse des bookmakers. Pour les opérateurs du jeu de Grande-Bretagne, l’Argentin vaut une cote moyenne à 9 contre 4, il devance le phénomène du moment, l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah. L’international égyptien primé Ballon d’or 2018 égale une cote à 6 contre un, soit 6 euros à gagner, pour un de mise. Si l’envie de jouer vous prend, il y a les promotions pour zebet.

A ce stade c’est compliqué d’imaginer Neymar et le PSG gagner le Ballon d’Or 2018

C’est après que vient Neymar, au coude à coude avec le Belge de Manchester City, Kevin de Bruyne. Ils paient dix fois la mise. Et 100 contre un pour Kylian Mbappé, le partenaire du Brésilien au PSG. Il est la meilleure chance de succès français, à l’échéance finale en décembre, après Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, à 33 contre un en moyenne.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Où va jouer Mbappé après janvier selon les bookmakers ?


229 Responses to Ronaldo, Salah ou Neymar (PSG) : Qui sera Ballon d’or 2018 selon les bookmakers ?

  1. Beken le chanceux says:

    Je pense que salah le mérite énormément car il a travaillé dur pour arriver la bas !

  2. Beken le chanceux says:

    Si cristiano veut le ballon d’,or qu’il le prouve comme salah .