Rennes – Arsenal 2019 en direct live streaming

7 mars 2019 à 17:23 par Ludo

0

Puisse le Roazhon Park exploser comme un seul homme, ce soir face à Arsenal.

C’est soir de gala au Roazhon Park. Où presque 30.000 veinards vont pouvoir suivre le premier huitième de finale de la Ligue Europa, de l’histoire du club breton. Ils auraient pu être au moins trois fois plus nombreux si la capacité l’avait autorisé. Malheureusement pour une grande partie des supporters de foot, ce Rennes – Arsenal 2019 en direct live streaming n’est disponible que la chaîne RMC Sport 1. C’est-à-dire à ceux qui ont souscris à l’abonnement du bouquet de chaînes sports du groupe de SFR. C’est le seul détenteur des droits de diffusion des coupes européennes.

Pour suivre Rennes – Arsenal 2019 en direct live streaming

Rennes – Arsenal 2019 en direct live streaming et TV n’est qu’aux abonnés des chaînes sports de RMC

La rencontre est à suivre à partir de 18h55. Pour Rennes, c’est un gros morceau que le club d’Arsenal à devoir affronter. Pour d’obscures raisons de doublons sur Londres, les Rennais ont reçu l’ordre de recevoir les premiers, ce qui complique encore plus la mission. Mais n’entame pas l’enthousiasme général, des hommes de Julien Stephan et de leur public, aux tifos toujours grandioses (on attend celui de ce soir avec impatience). Face à Arsenal, finaliste battu de la Ligue Europa en 2000, les chances de se qualifier sont minces.

Vous aimerez aussi:  La Juventus s'effondre à la bourse après la démission du board

Le Stade Rennais est outsider face aux Gunners d’Unai Emery

Cela se traduit clairement à la lecture des cotes formulées par les opérateurs de France. Le Stade Rennais sait être un très bon outsider, le Betis au tour précédent, l’a appris à ses dépens. Julien Stephan a quelques absents dans son groupe, mais Hatem Ben Arfa et Ismaïla Sarr, l’un comme l’autre capables de faire la différence, devraient être aligné d’entrée. Ce jeudi à domicile, il faudra au mieux gagner, dans l’idéal avec une avance large, au pire ne pas hypothéquer ses chances, avant le match retour à l’Emirates Stadium, le jeudi 14 mars, en soirée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑