Reims – OM : Pour quel résultat final selon les bookmakers ?

2 février 2019 à 15:35 par Thomas

0

Vers un partage des points entre le Stade de Reims et l’OM ?

Une fois n’est pas coutume, dans le foot et le sport, la pression de l’enjeu, ce samedi soir, est moins sur l’équipe qui reçoit que celle qui se déplace. Après 23 journées de championnat (parfois moins en raison des nombreux reports un peu partout, en décembre), le Stade de Reims est neuvième, dans le ventre mou du championnat, avec une avance rassurante sur la zone rouge que le promu veut éviter. A l’OM, la spirale est plus négative et le besoin de prendre des points pressants. Ce match Stade de Reims – OM où tout est possible, est finalement très tranché dans l’analyse des bookmakers de France.

Vers un match nul 1-1 entre le Stade Reims et l’OM ?

Ça n’est pas évident au premier abord. Sur le marché victoire-nul-défaite, le club champenois gagne à la cote moyenne de 2,73 et l’OM s’impose à 2,76. Le nul est un scénario considéré plus lointaine, à la moyenne de 3,1. C’est pourtant le partage des points qui dominent, à la question de décider d’un score précis aux débats. Le 1-1 est clairement le score le plus envisagé des six opérateurs du jeu que nous avons consulté ; ce résultat est crédité d’une cote à 5,09 contre un. Comprendre que 5,09 euros sont à gagner, pour un euro de misé. Après, ça balance entre le succès 1-0 de Reims (à 6,29), celui de Marseille sur le même score (à 6,41) ou le 0-0 (à 6,5).

Avec un but de Mario Balotelli du côté des Phocéens ?

Une fois n’est pas coutume, encore, ce n’est pas Florian Thauvin qui concentre les meilleures chances de marquer pour les Phocéens. Jusqu’à la fin de l’année dernière, c’était très souvent le cas, pour l’ailier et meilleur buteur marseillais. C’était avant que Mario Balotelli ne signe, car ce samedi soir, c’est lui qui a la cote la plus faible – donc la plus probable – de faire trembler les filets adverses. Super Mario est crédité d’une cote moyenne à 3,02. Dans le camp d’en face, la confiance est donnée à Rémi Oudin, avec une cote d’un but de sa part, à 3,81.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Où va jouer Mbappé après janvier selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑