Real Madrid – Les notes de Benzema et des Merengue sur FIFA 19

25 août 2018 à 15:20 par Emmanuel Bernard

2

Le héros de The Journey, Alex Hunter, défendra les couleurs du Real Madrid sur FIFA 19.

Jusqu’au départ récent de Cristiano Ronaldo, c’était l’équipe la plus forte de FIFA 19. Peut-être l’est-elle encore, mais CR7 a rejoint la Juve, c’est un joueur à 94 de moyenne en moins, dans le collectif du Real Madrid. Ça affaibli (un peu) l’équipe qui n’en reste pas moins costaude, au détail des notes des joueurs qui composent le 11 de départ. Ici, sans Karim Benzema, à 84, mais avec Raphaël Varane. Si l’attaquant français perd un point de générale d’une édition de FIFA à l’autre, son partenaire champion du monde en prend un de plus.

88 de moyenne ce 11 du Real Madrid sur FIFA 19

A un mois environ de la sortie du jeu, ce 11 ci-dessous justifie d’une cote moyenne à près de 88. Supérieure à celle de la Juventus de Ronaldo, récemment observée. Ça peut évoluer, les équipes de EA Sports, la société éditrice du jeu s’adaptent aux circonstances de la saison et de l’évolution des joueurs. La note du moment peut donc changer dans le temps.

Modric et Sergio Ramos les deux leaders sur les notes

Tel que partagé par les spécialistes du jeu sur les réseaux sociaux, Luka Modric et le capitaine Sergio Ramos sont les leaders du collectif, à 91 de générale. Avec eux, le milieu allemand Tony Kroos et le gardien belge, fraîchement recruté, Thibaut Courtois. Quatre joueurs à 90 ou plus, c’est assez rare pour être souligné. En ajoutant enfin, que le mercato n’est pas encore terminé en Liga. Il reste au Real Madrid du temps et quelques liquidités sur les deniers de CR7 (vendu 115M€), pour se renforcer.

Vous aimerez aussi:  Les 10 agences sportives les plus riches en 2022

Les notes des joueurs du Real Madrid sur FIFA 19


– Sergio Ramos = 91
– Luka Modric = 91
– Toni Kroos = 90
– Thibaut Courtois = 90
– Isco = 89
– Gareth Bale = 88
– Marcelo = 88
– Casemiro = 88
– Raphael Varane = 86
– Marco Asensio = 85
– Daniel Carvajal = 84
– Karim Benzema = 84
– Lucas Vazquez = 83
– Dani Ceballos = 78
– Borja Mayoral = 72


2 Responses to Real Madrid – Les notes de Benzema et des Merengue sur FIFA 19

  1. real madrid serait toujour champions avec le djogo resta mieleur club du monde real madrid champions de toute categorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑