Real Madrid – Florentino Perez plus riche que jamais en 2019

6 mars 2019 à 19:50 par Thomas

1

Champagne pour Florentino Perez. Selon Forbes, le boss du Real Madrid n’a jamais été aussi riche qu’en 2019.

C’est le hasard du timing, mais à l’instant où le club merengue traverse l’une, sinon la pire semaine de son histoire*, le magazine Forbes vient de publier son classement annuel sur les grandes fortunes de notre monde. Florentino Perez, président du Real Madrid est au palmarès, depuis plusieurs années désormais, mais en 2019 son niveau de richesse estimé par les experts du média économique américain n’a jamais été aussi élevé.

2,2 milliards la fortune de Florentino Perez en 2019

Florentino Perez est à la tête d’un patrimoine proche de 2,2 milliards de dollars. C’est 10% supérieur à l’année dernière, le cacique merengue est, selon Forbes, la 9e personnalité la plus riche d’Espagne et la 1057e à l’échelle de toute la surface du globe. Depuis un exercice 2016, le plus délicat pour lui sur le plan financier (sa fortune avait fondu de 20%), Florentino Perez enchaîne les années plus lucratives les unes que les autres.

Président du Real Madrid et propriétaire du groupe ACS

En marge de ses activités au Real Madrid, l’homme d’affaire de 71 ans doit surtout sa richesse à l’entreprise Actividades de construcción y servicios (ACS), la plus important d’Espagne sur le terrain des constructions de chantier. Florentino Perez est le dirigeant de la société.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: De nouvelles voitures de fonction pour Benzema et co

* Trois matchs disputés dans trois compétitions différentes, pour autant de défaites et d’éliminations ; en Coupe du Roi, en Ligue des champions et probablement en Liga.


One Response to Real Madrid – Florentino Perez plus riche que jamais en 2019

  1. msc2006 says:

    il as juste 5 % du groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑