Real Madrid – Ce que les Merengue proposent à Modric pour le retenir…

20 février 2019 à 10:50 par Thomas

0

Le Real Madrid cherche à retenir son Ballon d’or, Luka Modric. – @RealMadrid

Le départ de Cristiano Ronaldo fut compliqué à digérer, le Real Madrid a retenu la leçon et cherche à conserver son leader actuel, qu’est Luka Modric, Ballon d’or en titre. Le milieu de terrain croate est un joueur courtisé des clubs italiens, principalement de la Juve qui voudrait l’associer à CR7 comme au Real, sinon à l’Inter Milan. Soucieux de ne pas se faire griller la politesse, le club de Florentino Perez viendrait d’entamer des discussions pour prolonger son joueur.

Le Real Madrid fait le forcing pour conserver son Ballon d’or

Sur les conditions, le Real Madrid offrirait à Modric, présentement sous contrat jusqu’en 2020, une extension de deux ans supérieure, jusqu’en 2022. A son terme, le vice-champion du monde croate aura 37 ans, il sera alors pour lui le temps de penser reconversion ; les Merengue lui en offrirait une au club. Sur les conditions de salaire de ce nouveau deal, le journal AS avance l’estimation de 12 millions d’euros nets la saison. Soit 2 millions d’euros de plus qu’il n’en gagne dans le vestiaire de « los Blancos ».

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais: Toutes les fins de contrats des joueurs de Bruno Génésio

Finir sa carrière au Real ou partir en Italie : telle est la question pour Modric

La proposition, tel que le rapporte la presse espagnole est de nature à contrarier l’offre de l’Inter Milan pour le joueur : elle serait de 10 millions d’euros par an, sur quatre ans, c’est-à-dire jusqu’en 2023. Cet été qui arrive, Modric ne sera plus qu’à un an de la fin de son bail, il ne devrait pas attendre jusque-là pour décider et fixer sa fin de carrière et la sortie qu’il s’imagine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑