Affiche entre les deux vainqueurs des coupes nationales, la saison dernière. Un duel d’Européen entre le RC Strasbourg et le Stade Rennais qui s’annonce plutôt indécis, au verdict. Vraiment ? C’est ce qu’il ressort de l’analyse générale des bookmakers de France. Entre Alsaciens et Bretons, on devrait se rendre coup pour coup. Avec un avantage – léger – donné au collectif de Thierry Laurey.
Annoncé serré le match RC Strasbourg – Stade Rennais
Sur le marché victoire, nul, défaite, Strasbourg sort vainqueur à la cote moyenne de 2,7, pour un match nul à 3,1 et le succès des visiteurs, à 2,86. Serré ce match l’on vous dit, et ça se concrétise à la lecture du résultat précis le plus envisagé : ce sera un match nul 1 but partout. Cela paie 5,12 fois la mise initiale. C’est suivi d’une courte victoire strasbourgeoise, à 6,34.
Niang vs Da Costa pour le duel de buteurs
S’il y a des buts tel qu’indiqué, il faudra suivre le Rennais M’Baye Niang. C’est lui qui concentre les meilleures chances, à la cote moyenne de 3,55. Et pour lui répondre, au RCSA, plutôt Nuno Da Costa puisque Ludovic Ajorque pour autre valeur « sûre » est annoncé sur le banc au départ. Un but de Da Costa est crédité d’une cote à 3,75. Le match RC Strasbourg – Stade Rennais est à suivre ce dimanche après-midi, à partir de 17h00.