Quel salaire pour Radja Nainggolan à l’Inter Milan ?

25 juin 2018 à 17:05 par Daniel Monteiro

0

Accueil de star pour Radja Nainggolan, à l’Inter Milan.

L’Inter Milan continue son mercato, après Stefan De Vrij, Kwadwo Asamoah, Lautaro Martinez, c’est au tour de Radja Nainggolan de s’engager. Après 4 ans passés à la Roma, le Belge rejoint les Nerrazzurri pour 24 millions d’euros plus le milieu Nicolo Zaniolo et le défenseur Davide Santon. La valeur totale du transfert est évaluée à près de 35 millions d’euros. Selon la Gazzetta dello sport, le salaire de Radja Nainggolan sera l’un des plus élevés de l’Inter Milan.

Le même salaire pour Nainggolan à l’Inter Milan, que Mauro Icardi

Le média italien évoque la somme de 4,5 millions d’euros net par an, sans bonus. C’est plus que ce qu’il touchait à la Roma (un salaire environ 4,2M€) et c’est presque autant que le salaire du capitaine de l’Inter, Mauro Icardi. Radja Nainggolan a signé un contrat de 4 ans, dont une en option avec le club lombard. Pour son arrivée, le milieu de terrain a tenu à saluer le club et s’est montré enthousiaste à l’idée de retrouver son ancien entraineur : « Merci l’Inter, tu me désirais plus que tout. Heureux de retrouver Spalletti, c’est un grand », des propos exprimés dans les colonnes du média transalpin. Non retenu pour le Mondial 2018 par les Diables Rouges, le joueur de 30 ans va amener, en dehors de son look atypique, sa polyvalence, son énergie et sa puissance au milieu intériste.

Radja Nainggolan, un nouveau challenge pour au moins 4 ans

Après Piacenza, Cagliari et l’AS Roma, il portera la tunique d’un quatrième club italien, avec laquelle, il aura des ambitions revues à la hausse. Pour sa deuxième saison à la tête de l’Inter Milan, Luciano Spalletti est en train de bâtir une équipe capable de titiller la Juventus pour le Scudetto. Avec un salaire de « cadre de l’équipe », le milieu de terrain devra guider les siens en championnat comme en Ligue des champions, le club italien retrouve la plus belle des compétitions européennes, pour la première fois depuis la saison 2011-2012.

Vous aimerez aussi:  Nike dévoile "Footballverse" son film de marque pour le Mondial 2022

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑