Quel salaire pour Gonzalo Higuain au Milan AC ?

2 août 2018 à 22:35 par Guillaume

2

Gonzalo Higuain a validé la visite médicale. Il va bientôt parapher son prêt au Milan AC. – @acmilan

Après Naples puis Turin, à la Juventus, Gonzalo Higuain poursuit sa route en Italie, en poussant non loin du Piémont vers la Lombardie et le club du Milan AC. C’est là que Pipita a posé ses valises, moyennant 18 millions d’euros pour le prêt d’une saison et 36 millions à verser, si le transfert doit devenir définitif. En marge, Gonzalo Higuain a négocié son salaire au Milan AC. Il devrait rester proche de ce qu’il gagnait précédemment avec la Juventus.

Gonzalo Higuain prend le salaire laissé par Bonucci, au Milan AC

Voire à l’identique, tel que le relève Calcio Finanza et d’autres titres de la presse italienne. Traduit par les chiffres, l’attaquant international argentin devrait approcher les 7,5 millions d’euros net la saison. Il prend le salaire laissé vacant par Leonardo Bonucci, qui fait la route inverse de son ex-partenaire argentin, en rentrant à la Juventus. Gonzalo Higuain est prêté une saison au Milan AC, sans option d’achat définitive, dans l’opération.

Anciennement le transfert le plus cher de la Serie A italienne

Ce jeudi 2 août, il a passé avec succès, les test médicaux d’usage, préalables à son recrutement. Ce transfert est le premier sous cette forme, dans la carrière de Gonzalo Higuain, lui qui fut anciennement, le joueur le plus cher de la Serie A, à 90 millions d’euros payés par la Juve à Naples, pour le faire venir, en 2016. Ce record est tombé cet été, avec Cristiano Ronaldo.

Vous aimerez aussi:  PSG: Toutes les fins de contrats des joueurs de Christophe Galtier


2 Responses to Quel salaire pour Gonzalo Higuain au Milan AC ?

  1. SANFO ADAMA says:

    prkw le fc barcelone se trouve dans cette situation maintenant?

  2. Sabin Lakubu says:

    je suis derière C.Ronaldo a la juventus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑