PSG: Une équipe de District veut s’offrir Mbappé

3 janvier 2024 à 11:50 par Thomas

0
Kylian Mbappé en district ? L’ASA Couronneries de Poitiers en rêve.

L’Association sportive et amicale des Couronneries, un club de football poitevin évoluant en District, a fait le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant son intention de recruter Kylian Mbappé. Dans un message publié sur Facebook, le club a déclaré qu’il « travaillait énormément sur ce dossier très délicat en espérant trouver un accord très rapidement pour qu’il puisse jouer sous les couleurs de notre club ».

L’Association sportive et amicale des Couronneries « travaille » à recruter l’attaquant du PSG

Bien sûr, il s’agit d’une blague, mais elle a fait assure la promotion du club sur les réseaux sociaux, où les fans de Mbappé ont manifesté leur enthousiasme à l’idée de voir leur idole jouer dans un petit club de province. « Je paye sans soucis quelques soit le montant », soutient l’un d’eux sur Facebook, car Kylian Mbappé, s’il est désormais libre de négocier ailleurs son futur pour la prochaine saison, a des exigences salariales, inaccessible à l’écrasante majorité des clubs de football. Forcément donc, à l’ASAC.

Il faudra vendre beaucoup de maillots pour assumer le transfert de Kylian Mbappé

« Avec la vente de maillots, la billetterie, tout ce qui est buvette etc., on peut lui sortir un salaire pas aussi haut qu’à Paris mais un salaire pour vivre tranquillement. Y a moyen de s’arranger ! », détaille avec amusement l’entraineur de l’ASA Couronneries de Poitiers, Aurélien Juteau, interrogé par France Bleu. Sachant que le capitaine des Bleus a refusé un offre démentielle du Qatar, il faudra écouler beaucoup de maillots pour assumer le transfert !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD