A 20 ans, il n’a pas encore débuté chez les grands du Paris Saint-Germain, mais il s’est engagé avec le club, en 2020, sur un premier contrat pro de 3 ans. Anfane Ahamada, né à Villepinte, en Seine-Saint-Denis est un Titi du club, mais le jeune milieu de terrain axial doit gagner du temps de jeu chez les pros, avec son club actuel. Ou ailleurs. Pour l’aider à trancher, il s’est rapproché de l’agence, Talk To My Agent (TTMA).
Passé pro au PSG sans encore avoir joué en A
Laquelle annonce son arrivée, ce deuxième week-end de mai. Très active en cette période, elle vient tour à tour de recruter, sur ce seul printemps 2022, Houssem Mrezigue et Mohamed Islam Belkhir, deux joueurs du du CR Belouizdad, en Algérie, et le milieu de terrain offensif de l’ASSE, Ryad Boudebouz. Anfane Ahamada les rejoint, avec l’espoir de trouver une équipe qui le propulse dans le grand bain, idéalement des pros, sous la forme prochaine d’un prêt ou d’un transfert définitif.
L’agence TTMA pour nouveau conseil d’Anfane Ahamada
Anfane Ahamada a déjà la confiance de la sélection nationale des Comores qui l’a récemment appelé dans le groupe. Il n’a pas encore de cape internationale mais ce milieu défensif de 1m81 semble désormais lancé pour percer. Sa nouvelle collaboration doit l’aider en ce sens.