PSG – Un ancien brésilien du club lance sa propre bière

30 mai 2019 à 22:10 par Emmanuel Bernard

1

L’ex-joueur du PSG Vampeta (au centre visage entre les verres)a troqué les crampons pour les demis de bière. – @cerveja.VAMP

S’il n’a pas maqué l’histoire du PSG de son empreinte, à l’occasion des quelques mois passés en France en 2001, le nom de Vampeta résonne toujours aux oreilles des inconditionnels du club parisien. Parce que le milieu défensif n’a pas été qu’un échec pour le club de la capitale, le résultat a été le même partout en Europe, où le joueur est passé. Mais Vampeta a aussi été champion du monde 2002 avec le Brésil, un titre sur lequel il capitalise encore aujourd’hui pour promouvoir ses activités. Sa dernière étant le commerce de la bière.

Vampeta a raccroché les crampons pour se lancer dans un nouveau business

Ne serait-ce que coïncidence de la part d’un joueur réputé (trop) festif en son époque, pour les clubs du Vieux continent ? Le fait est que Vampeta est dans son registre tel qu’il l’a confié pour accompagner la sortie de son produit : « Il n’y a rien de mieux que de s’asseoir à une table, d’échanger, de débattre ou de rire, et de boire une bonne bière. Désormais, j’ai tout le « package » pour le faire en buvant ma propre bière », s’amuse l’ex-joueur, aujourd’hui âgé de 45 ans.

L’ancien joueur du PSG vient de lancer la Bière Vamp

La bière s’appelle Cerveja Vamp, elle est à l’effigie de l’ancien milieu de terrain. C’est une blonde « sans trop d’amertume », à 5% d’alcool.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise


One Response to PSG – Un ancien brésilien du club lance sa propre bière

  1. Googlobe says:

    Très beau et bon joueur…
    Belle époque aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑