PSG – Stade Rennais : Quel résultat au match selon les bookmakers ?

27 janvier 2019 à 15:20 par Thomas

0

Les bookmakers voient le PSG largement favori face au Stade Rennais, ce dimanche.

Avec Neymar et Verratti sur le flanc, le PSG peut-il tomber au Parc des Princes, si l’adversité s’y prête ? Manifestement, non. A tout le moins, pas avec le Stade Rennais en visiteur, ce dimanche soir pour la fin de la 22e journée de Ligue 1. Les Bretons sont sur une dynamique plutôt positive, mais ça n’est toujours rien comparé à l’équipe de la capitale vainqueur de 17 de ses 19 matchs de championnats, pour deux nuls concédés. Cette supériorité se traduit chez les bookmakers, dans l’analyse qu’ils rendent, des débats de ce soir.

Le PSG ne devrait pas avoir à trembler face au Stade Rennais

Paris sera gagnant, c’est une « certitude » à la cote moyenne de 1,19, sur le marché victoire, nul ou défaite. Le partage des points vaut une cote à 7,08 et le succès des Bretons à Paris est à un bien plus lointain 14 contre un, soit 14 euros à gagner pour un de placé. Ainsi présentées, les choses basculent forcément à l’avantage des hommes de Thomas Tuchel. Les trois résultats finaux les plus envisagés sont autant de succès pour l’équipe à domicile : le 2-0, à 6,3, sinon le plus large 3-0, à 6,79 ou le plus étriqué 2-1, à 8.

Edinson Cavani en premier de cordée pour marquer

Avec un ou des but(s) signé(s) d’Edinson Cavani. L’Uruguayen est précédé d’une cote moyenne à 1,42. Il devance dans cet exercice, son partenaire Kylian Mbappé, à 1,53. Et du côté du collectif breton, l’espoir repose surtout, sur le feu follet Ismaïla Sarr, à la cote de 4,55 pour qu’il marque.

Vous aimerez aussi:  Dans la maison à 7 M€ de Grealish, avec un jardin plus grand que l'Etihad


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑