Y’aura-t-il seulement des recrues cet hiver, alors que le club doit plutôt générer des revenus sur ce marché, pour combler les pertes enregistrées par la COVID ? Peut-être si des départs sont enregistrés, ou sous la forme de prêts comme ceux qui ont rejoint cet été le PSG. Chez les bookmakers anglais, la question est posée et cela part un peu dans tous les sens.
Des pistes tous azimuts pour l’hiver du PSG
Des plus improbables, pour ce mercato de janvier, à deux plus sérieuses sur le marché des opérateurs britanniques, l’éventail du possible est large. Les plus grosses cotes, donc les moins probables, sont pour Lautaro Martinez (Inter Milan) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), à plus de 30 contre un, Jadon Sancho (Borussia Dortmund), à 26 ou Jack Grealish (Aston Villa), Jesse Lingard (Manchester United), Wilfried Zaha (Crystal Palace) et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), à la cote de 21.
Deux noms sont pris plus sérieusement que les autres
Avec (un peu) plus de certitudes, pour les joueurs qui arrivent en fin de contrat, mais il est peu probable que Lionel Messi (cote à 12), ou Sergio Agüero (11) n’aillent pas au bout de l’échéance fixée pour eux, au 30 juin. Il y a sinon le cas Paul Pogba et pour les deux pistes les plus chaudes, des anciens sujets de Mauricio Pochettino à Tottenham. De l’avis des bookmakers anglais, si recrue(s) il y a cet hiver à Paris, elle sera à chercher parmi les deux premiers (cotes à 4 et 2,25 contre un), de la liste. Découvrez-là, dans le diaporama ci-dessus.