PSG – OL : Quel résultat pour ce match au sommet selon les bookmakers ?

7 octobre 2018 à 13:55 par Thomas

0

Le PSG reçoit l’OL pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Le PSG est à une victoire d’un nouveau record : celui du meilleur lancement de l’histoire du championnat de France de football. Il n’en manque qu’une neuvième après les huit déjà décrochées à l’entame. Peut-être sera-t-elle la plus compliquée à décrocher car l’adversaire qui se présente au Parc des Princes est l’Olympique Lyonnais, l’un des prétendants au podium final en Ligue 1. Les Gones ont-ils les moyens de bousculer Neymar et Mbappé chez eux ? Voyons ce qu’en pensent les bookmakers du pays…

Le PSG vers un neuvième succès consécutif en 2018-19 ? Les bookmakers sont confiants face à l’OL

L’enthousiasme n’est pas évident pour les hommes de Bruno Génésio. Selon les six opérateurs du jeu du pays que nous avons consulté, le Paris Saint-Germain sort vainqueur à la cote moyenne de 1,28. Le match nul vaut 6,1 et le succès des visiteurs au Parc des Princes approche la cote de 8,79. La tendance se confirme également à la lecture du résultat final le plus probablement admis : Paris va gagner 2-1 (à 7,88), ou plus largement 3-1 (à 8,08), sinon 2-0 (à 8,19). Dans tous les cas, ce match PSG – OL, de fin de 9e journée de la saison de Ligue 1 promet des buts de la part des vingt-deux acteurs.

Cavani ou Neymar pour glisser le cuir au fond des filets. Dembélé meilleur espoir lyonnais

Ils seront l’oeuvre d’Edinson Cavani ou de Neymar, qui ont les cotes les plus faibles (donc les plus probables), pour qu’ils marquent dans les 90 minutes de jeu. Sans surprise, Kylian Mbappé suit, à 1,73, tandis que du côté de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé concentre les meilleures chances de « claquer », à la cote moyenne de 2,84.

Vous aimerez aussi:  PSG: Messi créé un fonds d'investissement pour le sport et la technologie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑