Si votre main (innocente ou pas, ça ne regarde que vous!) était celle qui procédait, ce jeudi soir en direct depuis Monaco, au tirage de la Ligue des champions. Que c’était vous qui décidiez du futur des trois clubs français, le PSG, l’OL et l’AS Monaco. Ne rêvez pas, ça n’arrive pas. Ni ce soir, ni probablement jamais. Mais il existe un outil de simulation, qui permet à tout un chacun de faire son propre tirage, de la phase de groupe.
Un outil pour simuler le tirage de la Ligue des champions qui approche
Ça peut provoquer quelques sueurs froides ou générer de l’enthousiasme, c’est surtout une manière ludique de tuer le temps et d’en débattre sur les réseaux sociaux. La preuve, même la Roma y est allé de son essai. A la rédac de Sportune aussi, nous avons simulé la grande loterie du jour. A part pour Paris qui s’en sortirait à plutôt bon compte, dans le groupe H, on ne souhaite cette issue, ni à Lyon et encore moins à Monaco.
Group G… according to the #ChampionsLeague draw simulator pic.twitter.com/RghdTMRRL4
— AS Roma English (@ASRomaEN) 30 août 2018
Verdict plutôt bon pour le PSG, costaud pour l’OL et terrible pour l’ASM
Les hommes de Leonardo Jardim joueraient en effet dans le groupe E, avec rien de moins que Manchester City, Porto et l’Inter Milan. C’est tout juste si pire existe. Pour simuler à votre tour le tirage, rendez-vous ici.
2 commentaires
Pathétique article pro-Paris.
9a peut-être aussi
Paris
Naples
Liverpool
Galatasaray
Pathétique réaction anti-Paris.
Ce sujet n’est pas pro-Paris, mais pro-Ligue 1 en C1. Et totalement assumé.