PSG, OL, ASM : On a simulé leur tirage en Ligue des champions

30 août 2018 à 14:25 par Thomas

2

Souhaitons à Monaco et son club, un meilleur tirage que celui que nous avons simulé, pour la Ligue des champions. – @AS_Monaco

Si votre main (innocente ou pas, ça ne regarde que vous!) était celle qui procédait, ce jeudi soir en direct depuis Monaco, au tirage de la Ligue des champions. Que c’était vous qui décidiez du futur des trois clubs français, le PSG, l’OL et l’AS Monaco. Ne rêvez pas, ça n’arrive pas. Ni ce soir, ni probablement jamais. Mais il existe un outil de simulation, qui permet à tout un chacun de faire son propre tirage, de la phase de groupe.

Un outil pour simuler le tirage de la Ligue des champions qui approche

Ça peut provoquer quelques sueurs froides ou générer de l’enthousiasme, c’est surtout une manière ludique de tuer le temps et d’en débattre sur les réseaux sociaux. La preuve, même la Roma y est allé de son essai. A la rédac de Sportune aussi, nous avons simulé la grande loterie du jour. A part pour Paris qui s’en sortirait à plutôt bon compte, dans le groupe H, on ne souhaite cette issue, ni à Lyon et encore moins à Monaco.

Verdict plutôt bon pour le PSG, costaud pour l’OL et terrible pour l’ASM

Les hommes de Leonardo Jardim joueraient en effet dans le groupe E, avec rien de moins que Manchester City, Porto et l’Inter Milan. C’est tout juste si pire existe. Pour simuler à votre tour le tirage, rendez-vous ici.


2 Responses to PSG, OL, ASM : On a simulé leur tirage en Ligue des champions

  1. aussie06 says:

    Pathétique article pro-Paris.
    9a peut-être aussi
    Paris
    Naples
    Liverpool
    Galatasaray

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑