PSG – Naples : Quel sera le verdict du match selon les bookmakers ?

24 octobre 2018 à 17:25 par Thomas

0

Le PSG est favori de son match face à Naples, ce mercredi soir.

Le PSG est un peu sous pression, c’est nouveau pour lui qui domine le championnat de Ligue 1, de la tête et des épaules. Ce mercredi soir, sur sa verte pelouse du Parc des Princes, il reçoit le Napoli de Carlo Ancelotti, avec l’obligation de gagner, surtout de ne pas perdre. L’enjeu est clair, pour ce qui est du jeu et du rendu final, les bookmakers de France ont une confiance plutôt élevée, dans le collectif de Thomas Tuchel.

Indice de confiance élevé des bookmakers pour le PSG

Paris va gagner, à la cote moyenne de 1,46. Le match nul paie 4,67 fois la mise. Quant à la victoire napolitaine, elle est bien moins probable, à une cote à 6,42, sur le marché victoire-nul-défaite. L’occasion est excellente pour le Paris SG d’enfin battre une équipe italienne, en Ligue des champions. Curieusement, ça n’est jamais arrivé. Méfiance quand même, se présente au Parc, le dauphin de la Juventus en Serie A, et une équipe costaude sur toutes les lignes. Les opérateurs du pays se rejoignent sur un match disputé, avec un succès 2-1 de Neymar et ses camarades, en épilogue le plus probable. Ce scénario vaut une cote à 7,04. Il est suivi du plus large 2-0, à 7,57 et du match nul 1-1, à 8,02.

Vous aimerez aussi:  Ce que ses sponsors rapportent (en plus) à Erling Haaland

Ça balance entre Cavani et Mbappé pour les buteurs. Mais Neymar qui a les meilleures chances

Des buts, oui. Mais qui pour les inscrire ? Plus Neymar que Cavani, en ce moment moins décisif. Le Brésilien est crédité d’une cote moyenne à 1,77 chez les six bookmakers agréés en France que nous avons consulté. Tous se rangent derrière lui pour premier favori. Ils sont par contre divisés entre Cavani et Mbappé, en donnant différemment l’avantage à l’un ou l’autre. Un but de l’Uruguayen ce soir paie 1,89 fois la mise, tandis qu’un du Français vaut 1,91. L’espoir dans le camp d’en face repose principalement sur Lorenzo Insigne ; le buteur patenté de Naples a une cote à 2,98.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑