PSG, Man City… Où va signer Messi selon les bookmakers ?

5 août 2021 à 20:25 par Thomas

6
Messi transfert
C’est officiel, Lionel Messi va quitter le FC Barcelone.

Incroyable mais vrai, Lionel Messi va quitter le FC Barcelone. Le club blaugrana l’annonce via un communiqué franchement laconique, eu égard au joueur qu’il est et qu’il pèse sur l’histoire du club, l’Argentin et le Barça n’ont pas trouvé d’accord « financier et structurel », ce qui scelle la fin brutale d’une histoire pourtant unique.

Le PSG en favori pour recruter Lionel Messi

Puisque Messi ne restera pas en Catalogne, se pose alors la question de son futur. Et les bookmakers anglais ont déjà un marché à ce sujet, avec la liste de leurs favoris. Et devinez quoi ? Le premier est le PSG. A 1,5 contre un en moyenne, chez les opérateurs qui ouvrent les mises. C’est faible, donc très chaud. Ça le devient encore plus ce jeudi soir. Sinon Paris, Manchester City est à la corde. Que Lionel Messi retrouve Guardiola paie 3,5 fois la mise initiale.

City en outsider, Newells Old Boys placé

Derrière, il y a la MLS, que les bookmakers n’écartent pas, en lui attribuant une cote à 11 pour n’importe quel club de la ligue nord-américaine. Voire l’Inter Milan, donné à 12. Après, c’est plus marginal, avec Manchester United à 20 ; une cote identique à celle du Newells Old Boys, en Argentine, là où Lionel Messi a tapé ses premiers ballons, avant de filer vers la plus grande Europe. La suite pour lui, on la connait. Son futur pas encore…

Vous aimerez aussi:  OL: Les 10 recrues les plus chères au CV de Laurent Blanc


6 Responses to PSG, Man City… Où va signer Messi selon les bookmakers ?

  1. Deo gratias benga says:

    Pour c’est paris est vrai club pour messi

  2. kubengana says:

    En tout cas c’est étonant de voir les gens prendre des dicisions injustes, messi a tout fait sauf qu’il n’ya qu’un juste la conscience divine je regrette depuis kinshasa

  3. Ptc says:

    Il faut que messi part au psg,pour rétrouver son ami neymar jr.

  4. ADAMO OUEDRAOGO says:

    MOI À MON AVIS , MESSI , SON DEPART ME REND TRISTE

  5. Stankovic says:

    Messi n ira jamais au putin de psg!notre championnat et trop faible pour cela!!tu voit messi allez jouer a metz ou brest !fait arreter les betises !je n ai rien contre ces equipe la maos faut rester realiste!allez l om

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑