Il a ironisé dans la semaine, la question sur la prétendue fiche de paie qui circule sur le web, à son sujet. « Ne vous étonnez pas si j’achète une villa à Miami », a répondu en substance, Keylor Navas à ce sujet. Avant Miami ou le « jet privé », qu’il évoque également avec amusement, le gardien du PSG cherche d’abord un appartement, pour poser ses valises, à Paris ou dans sa proche banlieue. Plutôt à l’Ouest, non loin du Parc des Princes et du centre d’entraînement, tel que l’indique Le Parisien, dans son édition de jeudi.
Keylor Navas a pris ses quartiers au Royal Monceau depuis qu’il a rejoint le PSG
En attendant, Keylor Navas a pris ses quartiers là où tous les joueurs du Paris Saint-Germain (les plus importants, s’entend) s’attardent, quand ils sont tout juste recrutés. Soit au Royal Monceau, dans le huitième arrondissement de la capitale. Situé avenue Hoche, non loin des Champs Elysées, il a cinq étoiles et la nuit, en cette période de l’année, s’y négocie à partir de 850 euros. Keylor Navas occupe l’une des 149 chambres classées en cinq catégories, de la « Chambre Studio », de 35 à 38 mètres carrés, aux plus spacieuses « Gallery Suite », d’une surface comprise entre 64 et 86 mètres carrés.
Mauro Icardi aussi, séjourne dans le palace 5 étoiles parisien
Keylor Navas n’est présentement pas le seul joueur parisien, à passer dans les couloirs du palace. Il y croise également son partenaire, Mauro Icardi. Comme lui, l’Argentin est arrivé au cours de l’été en France.