La défaite concédée à Manchester United, en Ligue des champions est dure à bien des égards pour le PSG, mais c’est surtout financièrement que les conséquences sont les plus désastreuses. Nasser Al-Khelaïfi se défend de vouloir et d’avoir à vendre une ou l’autre de ses stars, Neymar et Kylian Mbappé. Mais depuis mercredi, les rumeurs sont relancées, au sujet du Brésilien autant que du champion du monde français. Si Mbappé souhaite partir, il aura tous les clubs du monde pour l’accueillir.
Les clubs les plus chauds pour recruter Mbappé : Juventus, indice de la rumeur = 1/5
Pas de départ de Mbappé envisagé au PSG, mais du monde au balcon du Français
Mais à ce stade précis de la saison, c’est le Real Madrid qui a l’avantage. Enfin, d’avantage, devrions-nous plutôt parler de tendance, d’après les bruits qui entourent le prochain mercato. Selon les rumeurs qui circulent sur le web, depuis les médias, les blogs et les réseaux sociaux spécialisés. L’application Football Whispers les repère pour les analyser et donner à chaque information, un indice de crédibilité sur une échelle de 1 à 5. En ce qui concerne Kylian Mbappé, le baromètre est plutôt mitigé, il y a clairement l’intérêt de nombreux clubs à son égard, mais les indices attribués à chacun sont trop faibles, pour qu’il y ait lieu de croire à un départ possible.
Rien de très chaud, mais le Real Madrid en pole pour le recruter
Une chose est néanmoins certaine : si Kylian Mbappé doit quitter tôt ou tard le Paris SG, ce ne sera pas pour rester dans le championnat de France. Les clubs qui ont la capacité financière et le niveau sportif pour l’accueillir sont rares. Presque tous sont dans la liste des clubs sur se piste, en ce début de mois de mars. Découvrez-les via le diaporama détaillé, ci-dessus.
Un commentaire
juve