Cette fois c’est dit, non de la part de l’intéressé, mais depuis la bouche du directeur sportif Antero Henrique, dans un entretien donné à Yahoo. Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le PSG au terme de la saison, ne veut pas prolonger avec le club de la capitale. Il a décidé de partir libre et ainsi de tirer avantage de la situation pour rejoindre, le club qu’il désire. Ils sont nombreux à ses pieds, mais certains plus chauds que d’autres selon l’analyse de Football Whispers.
Les clubs les plus chauds sur le transfert de Rabiot : 10. Juventus, indice = 1,1/5
Adrien Rabiot va quitter le PSG, c’est son directeur sportif qui le dit
Cette application britannique qui mesure les principales rumeurs du web, des médias, des blogs ou des réseaux sociaux, en donnant selon la source et la récence, un indice de fiabilité, sur une échelle de 1 à 5 ; 5 étant une rumeur bouillante. Au contraire, à 1,1 comme l’indice de la Juventus Turin, cela signifie que la piste n’est présentement pas très soutenue. Précisons par ailleurs – moins peut-être si un transfert doit se nouer dans l’hiver que l’été prochain -, que tout peut largement évoluer d’un instant à l’autre.
Le Barça, la rumeur transfert la plus chaude pour le milieu de terrain
Mais des rumeurs ont la peau dure, principalement celle qui associe Adrien Rabiot au FC Barcelone. C’est l’une des plus anciennes et des plus soutenues. C’est aussi la plus crédible du moment, avec une cote plutôt élevée, signe d’un intérêt manifeste, selon l’application Football Whispers. Découvrez toutes les tendances en images et en détails, via le diaporama ci-dessus.