PSG – La pizza Cavani cartonne toujours à Naples

6 novembre 2018 à 10:35 par Thomas

0

La cote d’amour de Naples pour Cavani est toujours aussi forte. Même cinq ans après son départ pour le PSG. – @ECavaniOfficial

Cinq ans après son départ pour le PSG, la cote d’amour des fans du Napoli pour Edinson Cavani est encore élevée. Souvent très critique à l’égard de ceux qui quitte le club, avec le Matador, comme d’ailleurs son ancien partenaire argentin, Pocho Lavezzi, il reste de l’amour. Qui se traduit en Italie, dans l’assiette, par le plat national : la pizza ! Edinson Cavani a la sienne, toujours, dans un établissement situé non loin du stade San Paolo.

Cinq ans après, la pizza Cavani cartonne toujours

Cinq ans se sont donc écoulés mais la pizza reste à la carte. « C’est l’une des plus vendues » fulmine Salvatore Urzitelli, le propriétaire de la pizzeria Add’ò Guaglione, interrogé par la rédaction internationale de Yahoo. « Cavani est notre idole, nous voudrions qu’il revienne » explique-t-il pour justifier au moins une part du succès de sa version du Matador. La pizza Cavani se décline en plusieurs saveurs très italiennes : mozzarella et jambon cru, buffala et tomates fraiches et fior di latte et champignons.

Si les fans du PSG ont un petit creux après le match à San Paolo…

La pizza Cavani vaut 10 euros, elle est légèrement et volontairement replié sur un bout : « C’est le chapeau du Matador, notre tueur », justifie le restaurateur. Ce soir elle sera peut-être une attraction pour les fans napolitains s’ils gagnent ou ceux du PSG de passage, si le club de la capitale ramène un bon résultat.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑