C’est un tirage très compliqué qui ravive de mauvais souvenirs au PSG. Et en même temps une occasion d’exorciser un vieux démon. Paris a donc hérité du FC Barcelone, en huitième de finale de la Ligue des champions. Ainsi en a voulu le tirage au sort effectué ce lundi midi, par l’UEFA. Le Barça est un client, mais le champion de France aura l’avantage de recevoir au match au retour, au Parc des Princes.
Le PSG sera le favori face au Barça
Et cela pourrait suffire, si les bookmakers disent juste à ce sujet. A la question de savoir quelle équipe se qualifiera pour les quarts de finale, la cote du PSG est la plus basse, à 1,59 contre un pour les opérateurs qui le proposent. Tous ne se mouillent pas encore. Mais il faut comprendre que c’est le scénario le plus plausible et que Paris sera le favori. Inversement, le club de Messi qui se qualifie vaut 2 fois la mise environ.
Vers un match nul dès l’aller au Camp Nou ?
Cela pourrait (plutôt) bien se passer pour le Paris Saint-Germain, dès le match aller en Catalogne, sur la pelouse du Camp Nou. Clairement ce soir-là, il sera question d’un match conclu sur une parité de un but partout, qui ne serait probablement pas pour déplaire, au collectif de Thomas Tuchel. Les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions se jouent le 24 février et le retour, le 10 mars
Un commentaire
tout le monde sera surprie….le barça sera présent sur ces 2 rencontres