PSG – AS Monaco : Qui va gagner la coupe de la Ligue selon les bookmakers ?

31 mars 2018 à 16:50 par Thomas

0

Le PSG est donné favori des bookmakers de France, pour sa finale de Coupe de la Ligue à disputer à l’AS Monaco. – @Facebook

PSG – AS Monaco, c’est l’affiche de la Coupe de la Ligue 2018, la même que celle de la saison dernière. Rien que du très banal présenté comme ça, ce qui le serait plus encore est que le club de la capitale soulève le trophée au bout des débats ; depuis quatre ans, c’est à chaque fois la même chose. Et ça pourrait durer, à en juger par les estimations des bookmakers du pays, dans le scénario qu’ils donnent de cette opposition.

Le PSG favori à sa propre succession en finale de la Coupe de la Ligue 2018

Très simplement, sur le marché : « Qui va gagner la Coupe de la Ligue ? », les Parisiens sortent du lot, à 1,16 contre 3,91 la cote attribuée au club princier. Sur le terrain, selon les projections des six opérateurs que nous avons consulté, les débats devraient aller dans le sens du Paris Saint-Germain, dans les 90 minutes réglementaires. L’hypothèse d’un match nul est jugée moindre à côté d’une victoire 2-1 du collectif francilien (à 6,92), sinon un succès plus large, 2-0 (à la cote moyenne de (8,04).

Cavani et Mbappé face au Tigre Radamel Falcao pour le duel des buteurs

Pour les buts, il ne faut pas chercher beaucoup plus loin que l’Uruguayen Edison Cavani. Les bookmakers de France donnent son nom en premier, pour voir les filets trembler. A moins que Kylian Mbappé ne joue un vilain tour à ses anciens camarades, le but de l’international français vaut une cote moyenne de 1,94. Quant à l’AS Monaco, ses meilleures chances de voir trembler les filets adverses reposent sur le Colombien Radamel Falcao, à 2,44.

Vous aimerez aussi:  Budgets et masses salariales de la Betclic Elite saison 2022-2023

C’est à gagner jusqu’au 4 avril, avant les quarts de la Ligue des champions


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑