//taboola

OM: L’ancien coordinateur sportif devient le boss de Martigues

2 avril 2023 à 14:20 par Thomas

0
Arnaud Berberian a fait le (court) chemin depuis Marseille vers Martigues, pour prendre la direction du FCM.

C’est un départ sous forme de retour aux sources pour Arnaud Berberian qui, ce jeudi a doublement officialisé, d’abord son départ de l’Olympique de Marseille, avec lequel il collaborait depuis presque sept ans, suivi de son arrivée au FC Martigues, où il évoluait déjà avant l’OM. A l’époque en tant que juriste, tel qu’il le dit sur son profil Linkedin. Et désormais dans un premier rôle, que celui du directeur général de l’actuel leader du championnat National.

De Martigues à l’OM avec retour à Martigues

« Le FC Martigues, dans sa volonté de continuer à structurer son organisation afin de pouvoir répondre aux exigences de l’élite du Football Français, vient de s’adjoindre des services d’Arnaud Berberian qui sera le Directeur Général du Club pour la saison 2023/2024 », écrit le club dans son communiqué. Sous l’autorité du conseil d’admnistration du club, que préside Alain Nersessian, l’ex-coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille devra l’aider à retrouver de sa superbe (il a fréquenté l’élite sur la fin du siècle dernière), autour de la devise : « Toujours Plus Haut ».

Le FCM domine son championnat et vise la Ligue 2

Après 27 journées de championnat, le FC Martigues domine son sujet en National, l’équivalent de la troisième division française. Deux équipes seront promues au terme de cet exercice 2022-2023, en Ligue 2, dans le contingent des clubs professionnels du football national.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑