OM – Stade Rennais : Quel sera le scénario du match selon les bookmakers ?

26 août 2018 à 13:05 par Thomas

0

Florian Thauvin devrait marquer contre Rennes, ce dimanche soir. Les bookmakers de France le croient. – @FlorianThauvin

La dernière fois que le Stade Rennais est venu sur la pelouse du Vélodrome, en championnat, le club breton a joué un vilain tour à l’OM et son coach Rudi Garcia. Il s’était imposé 3-1, laissant Marseille dans une situation de crise. Finalement passagère. Ce dimanche, le hasard du calendrier réuni les deux clubs, un poil plutôt en championnat. Avec toute la pression, sur les épaules de l’équipe locale, depuis dimanche qu’elle a été cueillie par une équipe nîmoise, plus envieuse. Les Phocéens doivent une revanche jusqu’à leur entraîneur, frustré dans le Gard. Sauront-ils la prendre contre un collectif rennais très prometteur après le mercato de l’été ? Qu’en disent les bookmakers du pays ? Réponse…

Le Stade Rennais aura du mal à reproduire sa perf de la saison dernière

Ça devrait être serré sur le rectangle vert, mais les opérateurs penchent majoritairement pour la formation locale. Sur le marché classique, victoire, nul, défaite, d’abord, l’Olympique de Marseille gagne à la cote moyenne de 1,46, pour un partage des points à 4,62 et un succès rennais, à 6,4. C’est vrai aussi, au scénario précis du match le plus envisagé. Chez les six bookmakers de France, la victoire 2-0 de l’OM l’emporte d’un rien sur celle à 1-0 : la première vaut une cote moyenne de 6,24, l’autre, de 6,51. Même le 2-1 arrive avant le match nul 1-1 ; premier résultat « positif » à l’avantage des hommes de Sabri Lamouchi.

Les bookmakers croient en l’OM à domicile. Et en Florian Thauvin

Puisqu’il devrait y avoir des buts, ce dimanche soir pour clôturer la 3e journée de Ligue 1, mieux vaudra garder un oeil sur Florian Thauvin. Sur Kostantinos Mitroglou (1,96) également, que les opérateurs voient planter, après le champion du monde français. Mais selon la presse, ce dimanche, Rudi Garcia devrait plutôt aligner Germain en pointe, au coup d’envoi des débats. Que ce dernier trouve les filets approche la cote de 2,25. Plus surement Florian Thauvin, il est à la moyenne de 1,9. Du côté du Stade Rennais, enfin, les opérateurs se rejoignent sur le même nom de Jordan Siebatcheu (3,77), mais l’attaquant franco-américain pourrait débuter sur le banc, derrière Sarr (à 4,21), titularisé devant.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASM dans le top 20 FIFA des clubs les plus dépensiers en 2022 sur le mercato


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑