OM – Salzbourg : Quel sera le résultat de ce 1er round selon les bookmakers ?

26 avril 2018 à 15:50 par Thomas

2

Comptons sur le public du Vélodrome pour mettre le feu, ce jeudi soir, à l’occasion de la demi-finale aller entre l’OM et Salzbourg. – @OM

Trois matchs à gagner. Ni plus, ni moins. S’ils le sont, l’OM sera champion d’Europe, à l’issue de l’édition 2018 de la Ligue Europa. Sans ça, cela dépendra du résultat de la double opposition, à disputer au RB Salzbourg, en demi-finale. Ça commence dès ce jeudi soir, par le match aller, à l’Orange Vélodrome. Pour quel résultat ? Voyons l’analyse des bookmakers du pays, pour voir ce qu’ils en pensent…

L’OM favori mais sous menace, chez lui face au RB Salzbourg

A la maison, ça sent plutôt bon pour les Phocéens. Avec le contexte du douzième homme, sachant que le Vélodrome sera plein jusqu’à la gueule, l’Olympique de Marseille est le favori de ce match aller. En surface, il est donné vainqueur à la cote moyenne de 1,7, pour un match nul à 3,98 et le succès autrichien en Provence, à 4,92. Sauf qu’en poussant plus loin, le résultat précis de cette opposition, l’avantage est moins clair pour Marseille. C’en est même plutôt favorable au collectif adverse, car c’est le match nul 1-1, qui ressort le premier.

Marseille a Thauvin, Salzbourg repose sur Munas Dabbur

Il vaut une cote moyenne à 6,7, chez les six opérateurs du jeu en ligne de France, que nous avons observé. Il est en balance avec le succès 2-1 des hommes de Rudi Garcia (à la cote de 7) ou la plus courte victoire 1-0, à 7,1. Dans la hiérarchie des joueurs qui devraient marquer, Flo Thauvin passe devant son attaquant axial, Kostas Mitroglou. La cote du Français qui marque approche les 2,04, celle du Grec vaut 2,21. Côté autrichien, le danger principal est l’attaquant Munas Dabbur. Son but au Vélodrome, paie 2,53 fois la mise initiale.

Vous aimerez aussi:  OM: Jorge Mendes recrute une pépite du Sporting avant d'affronter l'OM


2 Responses to OM – Salzbourg : Quel sera le résultat de ce 1er round selon les bookmakers ?

  1. Justice says:

    Avec une honteuse équipe comme seule aidée par 5 arbitres pendant 94 minutes contre une équipe à dominer son sujet de bout en bout, l’OM ne mérite qu’être renvoyé au confin des banlieues de Marseille.
    Un but marqué par la main, des coups francs offerts, les jeux de l’adversaire cassé par les arbitres, au moins un pénalty non accordé pour une victoire volée. l’OM a vraiment fait honte hier. Horreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑