Proche de rejoindre Marcelo Bielsa et Leeds, avant que le transfert ne capote, Michael Cuisance (Bayern Munich) devrait finalement s’engager avec l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain français du Bayern Munich est ce lundi, dans la cité phocéenne. Au dernier jour officiel du mercato, de l’été 2020-21. L’opération ne pourra se concrétiser que sous la forme d’un prêt, avec une option d’achat qui serait obligatoire, selon L’Equipe.
Cuisance en approche en prêt à l’OM
Sans connaître la somme, il était question d’un transfert sec, à 22 millions d’euros, précédemment avec Leeds. On peut imaginer que l’on en sera pas loin, alors que le Bayern Munich a payé une dizaine de millions d’euros son recrutement depuis le Borussia Monchengladbach, l’été dernier. Michael Cuisance s’engagerait donc avec l’OM, au moins pour l’exercice à venir et ce sera vraisemblablement au club d’André Villas-Boas, de prendre la charge intégrale du salaire.
Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Bayern
En Bavière, il est estimé pour le milieu axial de 21 ans, à 1,5 millions d’euros brut la saison. Et plus avec les primes. Il a signé avec le Bayern, un contrat long sur cinq ans. Il lui en reste quatre, jusqu’au 30 juin 2024.
🚨🚨Info @telefoot_chaine
Tout est ok pour l’arrivée de @MichaelCUISANCE à l’@OM_Officiel. Le milieu du @FCBayern débarque ce soir à Marseille. Visite médicale prévue demain. Ce sera un prêt avec option d’achat. Une pépite débarque en @Ligue1UberEats. #TeamOM #MercatOM— Johnny Séverin (@jseverin11) October 4, 2020