OM : Salaire, contrat, ce que Mandanda pourrait signer avec le Stade Rennais

6 juillet 2022 à 18:05 par Emmanuel Bernard

1
Steve Mandanda est proche de rejoindre le Stade Rennais.

Presque toute une carrière passée à l’OM qui s’achève pour Steve Mandanda, sur le départ du club phocéen pour rejoindre le Stade Rennais, dans le cadre du mercato de l’été. Il Fenomeno veut s’offrir, à 37 ans, un dernier challenge sportif, avec l’assurance d’obtenir plus de temps de jeu qu’il n’en aurait eu en restant à Marseille, où il est sous contrat jusqu’en 2024.

Mandanda de l’OM vers le Stade Rennais

Rennes lui offre l’équivalent en année contractuelles, soit deux ans, jusqu’en 2024, selon l’information du journal L’Equipe. En sus, d’après l’ancien journaliste Matthias Manteghetti sur Twitter, Steve Mandanda pourrait percevoir un salaire mensuel de 300 000 euros net, hors primes sportives ou à la signature, puisqu’il devrait s’engager libre avec le collectif breton.

Un contrat de deux ans et un salaire réhaussé

Hors, également, les possibles avantages en nature, il serait ici notamment questions de faciliter ses allers/retours entre la Bretagne et les Bouches-du-Rhône, où le gardien international français est naturellement bien ancré. Avec l’Olympique de Marseille, depuis la dernière extension de son contrat en 2020, Steve Mandanda approche un salaire de 260 000 euros par mois. Mais ici exprimé en brut.

Vous aimerez aussi:  Classement du Top 14 vs le budget des équipes à mi-parcours


One Response to OM : Salaire, contrat, ce que Mandanda pourrait signer avec le Stade Rennais

  1. AKESSE says:

    Il n’est pas marseillais. Je suis dégoûté. Pendant combien d’années il a mis Pelé sur le banc mais il n’a rien dit.Dans tous les cas je ne l’ai jamais aimé comme gardien. Il n’est pas bon au pied et il prend des buts casquettes.
    Allez om

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑