OM: Salaire, contrat, ce que Jonathan Clauss a signé avec l’OM

21 octobre 2022 à 9:15 par Emmanuel Bernard

1
Jonathan Clauss salaire contrat OM
L’envie de s’associer était réelle et commune, du coup l’OM et Jonathan Clauss se sont bien trouvés.

Il se dit, depuis qu’il a quitté le RC Lens pour l’OM, dans le cadre d’un transfert payant à 7,5 millions d’euros pour le club nordiste, que Jonathan Clauss a revue à la baisse ses prétentions, pour accélérer son embauche. Ce vendredi dans son édition quotidienne, le journal L’Equipe donne plus de détails sur la rémunération du piston, international français.

Des efforts sur le contrat pour rejoindre l’OM

Avec l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss a paraphé un contrat de trois ans, à l’échéance du 30 juin 2025. Il lui serait payé 230 000 euros brut mensuels, c’est-à-dire l’équivalent proche du salaire moyen, du vestiaire phocéen. Le reste, que le joueur aurait rogné sans savoir précisément jusqu’à quel niveau, il pourrait le récupérer en fonction de ses performances sportives.

Vous aimerez aussi:  PSG: En baril de pétrole, combien coûtent les joueurs du PSG au Qatar ?

Jonathan a gagné sportive et financière en quittant le RC Lens

Son départ de Lens pour Marseille est de toute les manières une réelle progression pour le natif de Strasbourg. Sportive d’abord, avec la Ligue des champions à disputer et financière, puisque selon ce même journal L’Equipe au printemps dernier, Jonathan Clauss gagnait 50 000 euros brut mensuels hors primes, avec le RC Lens.


One Response to OM: Salaire, contrat, ce que Jonathan Clauss a signé avec l’OM

  1. FILHOL says:

    À propos de Benzema, le ballon d’or ne souffre d’aucune contestation contrairement à l’année dernière où l’attribution à Messi n’était certainement pas la plus méritée mais il faut bien reconnaître que le goleador du Réal s’est acheté une conduite depuis plusieurs années maintenant.

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑