OM, PSG: Valorisation, salaire, contrat, les chiffres de Nuno Tavares sur le mercato

21 juillet 2023 à 14:30 par Toto Toto

0
Nuno Tavares serait suivi par le PSG.

Rumeur étonnante que l’information lancée en Espagne, par le média Revelo, au sujet supposé d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour le latéral d’Arsenal, Nuno Tavares. Le même qui vient de passer toute la saison dernière à l’Olympique de Marseille, avant de retourner chez les Gunners au terme d’un prêt. Si les stats du Portugais sont flatteuses avec 6 buts en 31 matchs, il a soufflé le chaud et le froid sous le maillot de l’OM.

Après l’OM, le PSG pour Nuno Tavares ?

Selon Revelo, le PSG le suivrait pour suppléer les départs attendus de Juan Bernat Layvin Kurzawa. Il pourrait former une doublette complémentaire avec son homologue portugais Nuno Mendes, à Paris. Contractuellement, Nuno Tavares est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2025 avec une saison de plus en option. Il a rejoint le club londonien en provenance du Benfica en 2021, pour 8 millions d’euros.

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs d'Everton en 2023-2024

Un salaire estimé à 1,6 M€ annuels avec Arsenal

Sur ce mercato, il est valorisé à 18 millions d’euros par Transfermarkt, mais jusqu’à 30 millions par l’Observatoire du football. Son bail lui vaut de gagner près de 1,6 millions d’euros brut annuels, que l’Olympique de Marseille avait à sa charge le temps de sa pige en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD