OM – LOSC : Que va donner le match selon les bookmakers ?

25 janvier 2019 à 14:15 par Thomas

0

L’OM accueille le LOSC à l’occasion de la 22e journée de la Ligue 2018-19.

Si l’arrivée de Mario Balotelli, mercredi, est source d’apaisement entre les fans de l’OM et la direction, seuls les résultats gommeront toutes les crispations. Depuis le 25 novembre, les hommes de Rudi Garcia n’ont gagné qu’une seule fois, c’était contre Caen, la semaine dernière. La dynamique est donc un peu meilleure. C’est un moindre mal avant d’affronter le LOSC pour qui ça rigole, cette saison. Solidement installés sur la deuxième place du podium derrière le PSG, les Dogues sont en forme et se présentent au Vélodrome en vainqueurs du match aller (3-0), au stade Pierre-Mauroy. A quelle explication faut-il s’attendre ce vendredi ? Réponse des bookmakers…

L’OM en léger mieux affronte le LOSC solide deuxième de Ligue 1

Une opposition avec des buts. C’est un point sur lequel les six opérateurs de France que nous avons consulté, se rejoignent. Une opposition également plutôt à l’avantage de l’OM, donné vainqueur chez lui à la cote de 2,34, pour un match nul à 3,27 et le succès des protégés de Christophe Galtier à 3,06. Comme souvent toutefois, dans l’analyse formulée ressort une autre vérité, quand le scénario tend vers l’issue possible et chiffrée des débats. Alors, l’OM et le LOSC se quitteront dos à dos, sur un partage des points et un score nul de un but partout (cote à 5,41). Ce résultat serait clairement avantageux pour Lille, qui compte neuf longueurs d’avance sur son hôte, avant l’explication.

Avec un premier but de Mario Balotelli sous ses nouvelles couleurs ?

Une opposition avec des buts, donc, qui pose LA question du moment : Mario Balotelli va-t-il marquer ? Déjà faudra-t-il que l’Italien, à cours de forme et en manque de jeu, soit lancé dans le bain, par Rudi Garcia. Il ne devrait pas être titulaire au coup d’envoi. Les bookmakers considèrent donc l’hypothèse d’un but de sa part, comme plutôt secondaire, à la cote moyenne de 2,67. Confiance est plutôt donnée, au meilleur réalisateur de l’OM cette saison, Florian Thauvin pour qui la cote est à 2,33. Tout pile entre Balotelli et Thauvin se glisse le Lillois Nicolas Pepé, à la cote moyenne de 2,49.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, RC Lens, RCSA: Affluences et taux d'occupation en Ligue 1 au tiers de la saison


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑