OM – Leipzig : Combien ça coûte un billet pour le retour au Vélodrome ?

8 avril 2018 à 21:20 par Thomas

0

L’OM aura besoin du soutien de tout son stade, pour franchir l’obstacle Leipzig, en coupe d’Europe.

Il faudra bien un stade Vélodrome aussi plein que possible et un public phocéen à la hauteur de sa réputation pour que l’OM franchisse l’obstacle Leipzig, en quart de finale de la Ligue Europa, après avoir perdu le match aller 1-0, en Allemagne. L’enceinte marseillaise sera largement occupée, c’est une certitude, mais à l’heure pour nous d’écrire ces lignes, ils restent encore des places disponibles, à la billetterie du club.

Il reste des places à prendre pour le retour entre l’OM et le RB Leipzig

Principalement en virage nord, en tribune De Peretti, dans la zone des Dodgers et des Yankee, à 10 et 12 euros. Même tartifs dans le virage d’en face, en zones quarts de virage, quelques billets n’ont pas encore été vendus. Le reste des places est en tribunes latérale, côté Jean Bouin pour les plus chères, dans le salon des légendes, à 238 euros. A ce prix, l’expérience est VIP, avec une visibilité parfaite sur le jeu, un buffet, plus boissons à disposition et la possibilité de profiter de l’espace jusqu’à 2h00 avant le coup d’envoi.

Des billets à partir de 10 euros et jusqu’à 238€ l’expérience VIP

Entre le carré légende et l’ambiance beaucoup plus chaude des virages, il reste l’espace Ganay, avec des places en haut de tribune, à 20 et 25 euros. Le match OM – RB Leipzig se dispute ce jeudi soir, à l’Orange Vélodrome. Les Phocéens gardent toutes leurs chances de voir les demi-finales du tournoi, à condition de remonter le but concédé, à la Red Bull Arena.

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑