OM – Lazio : Quel résultat pour Marseille ? Réponse des bookmakers…

25 octobre 2018 à 12:10 par Thomas

0

L’OM affronte la Lazio Rome en match de Ligue Europa.

Dernière chance pour l’OM, finaliste de l’édition dernière, de tirer son épingle du jeu, en phase de groupe de la Ligue Europa. Les Phocéens n’ont pris qu’un point en deux matchs, il leur en faut trois à gagner contre la Lazio Rome, ce jeudi soir, au stade Vélodrome. Rien d’évident, c’est un club italien qui se présente en face autant dire un client que Rudi Garcia connait, pour avoir coaché son voisin et rival, la Roma. Cet OM – Lazio Rome sent la poudre niveau enjeu sportif, qu’en sera-t-il sur le terrain ? Les Phocéens ont-ils une chance (ou plus) de gagner ce duel ? Quelle sera l’issue de l’opposition selon les bookmakers de France ?

L’OM légèrement favori mais pas forcément au point de gagner

Les prédictions ne vont pas nécessairement dans le sens des Marseillais. Certes, ils sont (légèrement) favoris, sur le marché victoire-nul-défaite. Le succès de l’OM à la maison s’accompagne d’une cote moyenne à 2,16, celui de l’adversaire romain vaut 3,02 et le match nul est plus loin, à 3,53. Comme bien souvent en pareille situation, c’est pourtant le partage des points qui ressort d’abord, au score exact le plus envisagés des si opérateurs du jeu en France, que nous avons sondé. C’est-à-dire un score de parité 1-1, payé 6,03, soit 6,03 euros à gagner, pour un de misé. Il est suivi de la victoire 2-1 de l’Olympique de Marseille, à la cote de 7,34.

Gare au talent de Ciro Immobile du côté de la Lazio

Puisque l’OM est privé de son meilleur buteur Florian Thauvin touché à un talon, le danger devrait venir de l’autre camp, par l’attaquant international, Ciro Immobile. La cote d’un but de sa part avoisine les 2,07, elle est inférieure (donc a priori, plus probable) à celle de Kostantinos Mitroglou côté phocéen, à 2,29. Le match entre l’OM et la Lazio se joue ce jeudi en soirée, à partir de 21h00.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais: Ce que la Ligue Europa rapporte au collectif breton


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑