OM, Atlético, Arsenal ou Salzbourg : Qui sera en finale selon les bookmakers ?

13 avril 2018 à 16:45 par Thomas

0

Les bookmakers ont confiance à la capacité de l’OM à se hisser en finale de la Ligue Europa. La gagner, ça reste autre chose… – @OMOfficiel

Ce sera le RB Salzbourg pour l’OM, après le RB Leipzig éliminé, ce jeudi. Ainsi en a décidé le tirage au sort des demi-finales de la Ligue Europa, avec un match aller le 26 avril, sur la pelouse du stade Vélodrome et le retour, le 3 mai en Autriche. L’autre demi-finale opposera Arsenal, un favori à la victoire finale, dès l’ouverture du tournoi, à l’Atlético Madrid, qui l’est depuis son élimination de la phase de groupes, de la Ligue des champions.

L’Atlético Madrid est l’épouvantail de cette Ligue Europa… avec Arsenal à un degré moindre

Ce match divise d’ailleurs les bookmakers nationaux, car les Colchoneros sont les premiers qu’ils donnent à la question de savoir qui va remporter la Ligue Europa 2018. Et les Gunners arrivent ensuite. Formulé par les cotes, l’Atlético Madrid va gagner le tournoi, à 1,94 contre un et Arsène Wenger et les siens, à 3,75. Cela comprend de fait, que l’affrontement sur le terrain va normalement tourner à l’avantage des Matelassiers : la qualification de l’Atlético Madrid vaut une cote moyenne de 1,39 contre 2,46 celle d’Arsenal.

Normalement l’OM doit se qualifier, mais en même temps concéder un nul pas génial à domicile

Et en face ? L’Olympique de Marseille a t-il-ses chances ? Oui face au Red Bull Salzbourg, la qualification des joueurs phocéens approche la cote moyenne de 1,58 et 1, 97, celle des Autrichiens. Pour se faire, faudra-t-il surement meilleur résultat que le 1-1 au Vélodrome, à l’aller, que les opérateurs du jeu en ligne de France estiment comme le plus probable, à la cote moyenne de 6.

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut désormais Joao Félix sur le mercato ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑