OM – ASSE : Pour qui le meilleur résultat ? Réponse des bookmakers…

3 mars 2019 à 12:05 par Thomas

0

L’OM reçoit l’ASSE, ce dimanche soir, au stade Vélodrome.

Match à six points ou presque, ce dimanche soir au stade Vélodrome. Où l’OM, sixième, reçoit l’ASSE, quatrième en Ligue 1. L’enjeu est double : battre en distançant au classement, un concurrent direct à l’Europe, sinon au podium final. La pression est surtout sur l’équipe qui reçoit, plus efficace depuis quatre matchs sans perdre, l’Olympique de Marseille est contraint de gagner des Verts, eux plus décomplexé sur l’enjeu. A quoi le public du Vélodrome doit-il s’attendre ce soir ? Laquelle, des deux formations, fera la meilleure opération ? Verdict des bookmakers de France

L’OM favori devant l’ASSE. Mais un nul qui se profile au Vélodrome

L’OM est favori. Ça ne souffre d’aucune discussion à la lecture des cotes sur le marché victoire/nul/défaite. Le succès des Phocéens approche la moyenne de 1,81, le match nul paie 3,66 fois la mise et l’Association sportive de Saint-Etienne qui gagne est à la cote de 4,53. C’est pourtant plus incertain, quand se pose la question d’envisager un résultat précis. En ce cas, le match nul 1-1, coté à la moyenne de 5,95 et le succès étriqué 1-0 de l’Olympique de Marseille vaut 6,53. Ce sont les deux scores les plus probablement admis, chez les six opérateurs du jeu de France, que nous avons consulté.

Vous aimerez aussi:  Rugby: Le RC Toulon se lance dans les assurances avec RCT Assurances

Wahbi Khazri pour répondre à Balotelli et/ou Thauvin ?

Avec, pour marquer, soit Mario Balotelli, soit, Florian Thauvin. L’un et l’autre ont les cotes les plus basses, donc les plus « certaines ». Un but de l’attaquant italien est coté à 2,18 et un de l’ailier champion du monde français est à 2,28 contre un. Dans le camps des Verts d’en face, les chances de pousser le cuir au fond des filets tiennent surtout à la patte de Wahbi Khazri, buteur à la moyenne de 3,33. OM – ASSE, match comptant pour la 27e journée de Ligue 1 est ce dimanche soir, à partir de 21h00.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑