OL, Monaco ou OM : Qui va finir sur le podium selon les bookmakers ?

7 mai 2018 à 11:40 par Thomas

0

L’OL tient sa place sur le podium de la Ligue 1 et ne devrait plus la lâcher. – @OL

C’est chaud et ça le restera jusqu’au soir de la 38e journée, pour l’obtention finale du podium en Ligue 1, sur la deuxième et la troisième marche ; la première étant depuis longtemps promise au Paris Saint-Germain, vainqueur de la compétition. Ils ne sont plus que trois, l’OL, l’AS Monaco et l’OM, classés dans cet ordre, mais séparés seulement, de deux petits points comptables. Tout cela donnant de l’intérêt à cette dernière ligne droite, quant à savoir les débouchés, les bookmakers de France nous donnent un avis assez tranchés de la situation.

L’OL idéalement placé, le match est plus entre l’ASM et l’OM

Il est que l’Olympique Lyonnais est clairement bien placé, pour rester sur la boîte. Les Gones termineront sur le podium à la cote moyenne de 1,09 contre un. Comprendre que pour une mise de 1 euro, 1,09 sont potentiellement à gagner. Plus ça paie mal (comme présentement), plus le scénario est voué à se dérouler ainsi. L’intérêt est plutôt ailleurs, dans le match pour la troisième place, entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. Vraiment ? A peine à dire vrai, car pour les opérateurs du jeu en ligne en France chez qui le marché reste ouvert, les positions actuelles semblent figées jusqu’à la fin.

Encore deux matchs à jouer pour les équipes de la Ligue 1 2017-2018

A la cote moyenne de 1,33, l’AS Monaco achèvera son exercice sur le podium de Ligue 1. La marge est confortable sur l’OM pour qui la cote approche 1,68. Rappelons qu’il reste deux matchs de Ligue 1 2017-2018 à disputer, pour toutes les équipes. Tandis que Lyon va se rendre à Strasbourg puis recevoir Nice, Monaco accueille Saint-Etienne puis se rend à Troyes et Marseille va à Guingamp, puis reçoit Amiens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD