Le PSG ne s’y est pas opposé, quand le Celtic a souhaité le recruter, mais la Ligue 1 n’est pas insensible aux performances d’Odsonne Edouard. A tout le moins pas l’OL, dont il se dit, du côté de France Football notamment, que le club étudierait avec intérêt le dossier. Ou le LOSC qui aurait aussi un oeil sur lui. De là à envisager un retour de l’attaquant de 22 ans en France, il y a un pas que les bookmakers d’Angleterre n’envisagent que modérément.
Le LOSC, mais surtout l’OL sont sur la piste d’Edouard Odsonne
A la question « où jouera Odsonne Edouard au 2 septembre ? », et indépendamment qu’il puisse bien sûr rester au Celtic, à Glasgow, où il est sous contrat jusqu’en 2022, le retour en Ligue 1 vaut une cote moyenne proche de 9 contre un, c’est mieux considéré qu’un départ ailleurs dans un autre championnat d’Europe. Mieux également que les clubs d’Everton (cote à 11), Leicester (13), Newcastle (13) ou Wolverhampton (13).
Les bookmakers penchent plus pour Man United ou Arsenal
Mais vision anglaise oblige, les bookmakers plaident d’abord pour qu’il rejoigne la Premier League dans l’été. Peut-être à Manchester United, à la cote de 7. Plus surement vers les Gunners d’Arsenal, à 5. Quel que soit sont futur, les perspective sont bonnes pour le natif de Kourou, en Guyane.