OL, Bayern, Real, PSG: Où jouera Fékir à la fin du mercato selon les bookmakers ?

2 décembre 2018 à 16:20 par Thomas

1

Nabil Fékir est un joueur possiblement sur le départ, mais que son club sera ravi de conserver, si rien ne doit se passer. – @OL

Il a raté son départ programmé à Liverpool, l’été dernier. S’il est moins évident qu’il parte cet hiver, rien ne peut assurer que Nabil Fékir sera toujours à l’OL, à la fin du mois de janvier qui arrive. Rien, mais une probabilité plus forte quand même, à comprendre les cotes données de l’autre côté de la Manche, où les mises sont ouvertes. De la continuité dans la durée, au moins jusqu’à l’été prochain. A moins que des clubs se manifestent pour s’offrir le champion du monde, puisqu’il est convenu entre le joueur et sa direction chez les Gones, qu’il ne sera pas retenu contre une offre de nature à satisfaire tout le monde.

Nabil Fékir au PSG ? Ça se joue, mais c’est peu probable

Pourquoi pas alors, le PSG ? C’est peu sûr, du côté des bookmakers anglais qui proposent le marché, la cote dépasse les 20, soit 20 euros (ou livres au Royaume-Uni) à gagner, pour un de placé. Plutôt Liverpool puisque le mariage était très proche de se faire, mais le fait qu’il y ait eu un différent sur le bilan médical à l’approche du joueur a peu-être scellé la fin de l’histoire, avant même qu’elle n’ait commencée. Fekir à Liverpool vaut une cote moyenne à 14. Deux pistes de détachent sinon comme potentiellement plus sûre : au Real Madrid qui doit se renforcer, à la cote de 10, ou au Bayern Munich également un peu en difficulté, à 6.

Le plus sûr étant que le champion du monde reste dans son cocon de l’OL

Mais le scénario le plus certain, on l’a évoqué plus haut, est que Nabil Fékir reste au moins jusqu’en juin, dans l’équipe de Bruno Génésio. Ça paie deux fois seulement la mise chez les opérateurs du jeu d’Angleterre. C’est donc la tendance la plus forte du moment.

Vous aimerez aussi:  PSG: Le nouveau maillot fourth noir et doré est sorti


One Response to OL, Bayern, Real, PSG: Où jouera Fékir à la fin du mercato selon les bookmakers ?

  1. maule says:

    laissez le poartir il n’a plus la tete a l’ol,mais a son prochain juteux contrats,de meme pour aouar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑