OL – ASSE: Qui va gagner le derby ? Les bookmakers nous disent tout…

23 novembre 2018 à 11:20 par Thomas

0

C’est ce vendredi soir que se joue le premier acte, du plus chaud derby du foot français.

Plus serré que rarement, bien plus que ne l’était le premier derby de la saison dernière, joué dans le Chaudron ; les Lyonnais s’y étaient imposés 5-0 provoquant un début de crise et le départ anticipé du coach, Oscar Garcia. Depuis, l’OL poursuit sa marche en avant vers le podium, c’est l’ASSE qui s’est mise à niveau de son voisin, pour le contrarier sur son propre terrain de jeu. Ce vendredi soir, s’il sort un vainqueur comptable du choc au Groupama Stadium, il accèdera directement au podium de la Ligue 1. Voyons alors ce que sera cette rencontre, selon les bookmakers de France, car eux ont une idée déjà précise du scénario des débats.

Les bookmakers envisagent des buts pour le derby OL -ASSE ce vendredi

Sur le marché principal – victoire, nul, défaite -, les Gones sortent gagnant à la cote moyenne de 1,55 et les Verts, à 5,4. Entre, le nul vaut 4,24, soit 4,24 euros à gagner pour un de placé. Mais les six opérateurs du jeu de France que nous avons sondé hésitent entre succès des locaux ou partage des points. C’est-à-dire la victoire 2-1 de l’OL ou le nul un but partout. La première paye 6,9 fois la mise, le 1-1 égale, 7,3. Comprenons de ces prédictions qu’il sera donné à voir un match serré et engagé, avec des buts de part et d’autre. A moins que le 2-0 pour Lyon, troisième scénario le plus envisagé à 7,92, ne domine les autres.

Dembélé buteur pour son tout premier derby disputé avec les Gones ?

Les buts, puisque les bookmakers consultés nous en promettent tous, viendront principalement de Moussa Dembélé pour qui ce sera le tout premier derby. L’ex-vert du Celtic est crédité d’une cote de but à 2,05. Il devance Memphis Depay, le Batave en forme du moment, à 2,15 la cote qui l’accompagne. En face, les meilleures chances de tromper Anthony Lopes reposent sur Robert Beric à 3,27 ou Wahbi Khazri, à 3,47.

Vous aimerez aussi:  Le classement de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑