Programmé au dimanche 25 février, pas en soirée par la faute d’un autre choc entre le PSG et l’OM, mais en toute fin d’après-midi. Quel que soit l’horaire, le choc OL – ASSE devrait faire le plein au Groupama Stadiump puisque plus qu’une rencontre, c’est une question de derby et de suprématie régionale qui va se jouer. C’est une raison suffisante pour pousser le public à venir stade où se joue ce deuxième round de la saison, après la large victoire (5-0) des Gones, au match aller, à Saint-Etienne.
A partir de 30€ pour voir OL – ASSE au Groupama Stadium
La billetterie pour ce 25 février est ouverte. Les places sont disponibles dans une large fourchette de prix, sans présager du nombre toujours disponibles, à l’instant d’écrire ces lignes. Premiers prix à 30 euros, dans le virage sud du Groupama Stadium. Pour un match de gala, c’est franchement correct et à souligner. C’est très progressif ensuite, par paliers de 10 euros voire parfois 5 euros plus chers. Jusqu’à 350 euros pour une place en tribune officielle. Ces chiffres ne valent que pour les non abonnés, ceux qui le sont profitent naturellement d’avantages.
L’OL propose une expérience large aux visiteurs de son stade
L’expérience des visiteurs peut aller au-delà du simple placement en tribune. Existe l’espace Escape game, l’expérience VIP, ou le passage par l’un des très nombreux salons à thèmes du très moderne écrin des Gones. Un dimanche de derby n’est peut-être pas la bonne occasion de se disperser. Ce serait dommage d’en rater une miette.
2 commentaires
évidement 350 e en tribune officielle a lyon ou paris !! a angers c est 80€ ! mais y a deux ans c était 40e… je refuse de mettre ce prix là ! ils n ont qu a payer moins cher leurs joueurs
Moi j’ai payée 50 euro la place