OGCN – PSG: Nice va-t-il faire tomber le champion ? Verdict des bookmakers…

29 septembre 2018 à 13:35 par Thomas

0

Le PSG sera favori sur le terrain de Nice, ce samedi.

Sept matchs, sept victoires, c’est un rythme de sénateur que suit le PSG depuis le début de saison. A chaque nouvelle journée la même question : le club de la capitale va-t-il enchaîner ou lâcher des points en route ? A l’Allianz Riviera de l’OGC Nice, ce samedi, le lieu n’a rien d’hospitalier pour les visiteurs qui s’y sont inclinés (2-1, en championnat 2016-2017) et s’y sont péniblement imposés (2-1), la saison dernière. Quelle sera l’issue du choc version 2018-2019 ? Sondons les bookmakers du pays pour se faire une idée…

Les bookmakers ne voient pas le PSG tomber contre l’OGC Nice

Les chances niçoises sont bien maigres, c’est ce qu’il faut comprendre de l’analyse générale des six opérateurs que nous avons consulté. Ils donnent le Paris Saint-Germain vainqueur, à une cote de 1,3, pour un match nul à 5,56 et la victoire des Aiglons chez eux, à une plus lointaine moyenne de 8,8. Tout cela trouve écho à l’observation du score le plus précis envisagés pour ce match de la 8e journée de Ligue 1. Les cotes les plus faibles (donc les plus considérés comme probables) sont toutes des victoires des hommes de Thomas Tuchel : le 2-0, à 6,56, le 2-1, à 7,34, sinon le 1-0, à 7,77. Pour l’occasion, profitez du code promo PMU.

Pas de Balotelli normalement lancé au coup d’envoi par Patrick Vieira

Puisqu’il devrait y avoir des buts à Nice, ce samedi dès 17h15, mieux vaudra alors garder un oeil sur Edinson Cavani. A 1,57, l’Uruguayen a la cote la plus faible donc les chances les plus hautes de trouver le chemin des filets adverses. Il devance Neymar à 1,61 et Kylian Mbappé un chouïa plus en retrait, car de retour de suspension, à 1,82. Du côté du GYM, l’avantage est plutôt donné à Mario Balotelli (à 3,31 la cote pour que l’Italien marque), mais aux dernières tendances, il devrait débuter le match sur le banc. Plutôt alors, Myziane Maolida toutefois à une plus lointaine cote de 4,68.

Vous aimerez aussi:  Football Manager 2023: De Bruyne n°1, le top 100 des meilleurs joueurs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑